BOUTIQUE EN LIGNE
RECEPTIONS
Les Vins Tastevinés
LA CONFRERIE DES CHEVALIERS DU TASTEVIN
ACTUALITES
Expositions
Expositions
Du 11 janvier au 31 mars 2019, la collection des affiches de la Saint-Vincent tournante de Bourgogne revient au Château... complétée par l'exposition "Pinot et Compagnie" qui vous en dira long sur les cépages bourguignons.
26 et 27/01 : Saint-Vincent tournante de VĂ©zelay
26 et 27/01 : Saint-Vincent tournante de VĂ©zelay
La 75e édition de la Saint-Vincent tournante de Vézelay se déroulera le 26 et 27 janvier 2019 dans le village de Vézelay également connu sous le nom de "colline éternelle".
MATRICE « PATRIMOINE ET NUMÉRIQUE »
MATRICE « PATRIMOINE ET NUMÉRIQUE »

En partenariat avec l'Abbaye de Fontenay, le Château du Clos de Vougeot annonce le lancement officiel du projet : MATRICE «Patrimoine et numérique» - projet d'envergure pour apporter à nos visiteurs une expérience de visite innovante et unique.

EXPOSITION « LE PINARD DES POILUS - QUAND LA MADELON CHANTAIT »
EXPOSITION « LE PINARD DES POILUS - QUAND LA MADELON CHANTAIT »

À partir du 15 septembre 2018, découvrez la nouvelle exposition "Le Pinard des Poilus - Quand la Madelon chantait!" qui célèbre le centenaire anniversaire de la Grande Guerre avec un focus particulier sur le vin !

Visite du Château par bornes tactiles !
Visite du Château par bornes tactiles !

Nouveau : découvrez le château du Clos de Vougeot en naviguant sur des bornes tactiles placées dans les pièces principales du Château !

Dès le XIIème siècle les moines de l’abbaye de Cîteaux construisirent au milieu des vignes, des bâtiments d’exploitations viticoles. L’édifice fut complété au XVIème par un corps de logis dans le plus pur style Renaissance.

Situé au coeur de la route des Grands Crus, le château du Clos de Vougeot est ouvert toute l'année à la visite et accueille les amateurs d'Histoire, d'architecture ou de vin... Les réceptions données dans ce cadre unique sont réputées à travers le monde.

Si le Château du Clos de Vougeot ne produit de nos jours plus de vin, il reste le symbole de près d’un millénaire d’Histoire de la Bourgogne.

Ce monument historique d’exception est le Chef-d’Ordre de la Confrérie des Chevaliers du Tastevin.

LE FILM
LE FILM

Ce site utilise Google Analytics. En continuant Ă  naviguer, vous nous autorisez Ă  dĂ©poser des cookies Ă  des fins de mesure d'audience. Pour s'opposer Ă  ce dĂ©pĂ´t vous pouvez cliquer ici.    X