BOUTIQUE EN LIGNE
RECEPTIONS
Les Vins Tastevinés
LA CONFRERIE DES CHEVALIERS DU TASTEVIN
ACTUALITES
Vendredi 26 mai 2017: Dîner en faveur de la sauvegarde de l'Abbaye de Saint-Vivant
Vendredi 26 mai 2017: Dîner en faveur de la sauvegarde de l'Abbaye de Saint-Vivant

Le vendredi 26 mai 2017, une soirée d'exception donnée en faveur de la sauvegarde de l'Abbaye de Saint-Vivant sera donnée au Château du Clos de Vougeot.  Programmation et inscription à la soirée...

Festival Musique & Vin 2017
Festival Musique & Vin 2017

Le Festival Musique & Vin revient pour sa 10ème édition! Cette année encore, du 17 au 25 juin, les musiciens du Metropolitan Opéra de new-York ainsi que  nombreux autres artistes proposeront une série de concerts exceptionnels.

Exposition "Nature Humaine" de Cédric Klapish au château
Exposition

Du 14 mai au 14 juillet 2017, Cédric Klapish exposera dans le Grand Cellier du Château du Clos de Vougeot une série de photos intitulée "Nature Humaine".

Le 9 et 10 juin, prenez la route avec le Rallye Promenade Tintin !
Le 9 et 10 juin, prenez la route avec le Rallye Promenade Tintin !

De l'Abbaye de Fontenay à la Saline Royale d'Arc-et-Senans, en passant par le Château du Clos de Vougeot, une cinquantaine de voitures figurant dans les albums du célèbre journaliste arpenteront les routes de Bourgogne - Franche-Comté, dont la Route des Grands Crus !

Exposition "Ă€ table au Moyen Ă‚ge" d'avril Ă  novembre 2017
Exposition

Du 8 avril au 30 novembre 2017, l'exposition "À table au Moyen Âge" est à découvrir dans la cuverie ainsi que dans les anciennes cuisines du Château du Clos de Vougeot.

Dès le XIIème siècle les moines de l’abbaye de Cîteaux construisirent au milieu des vignes, des bâtiments d’exploitations viticoles. L’édifice fut complété au XVIème par un corps de logis dans le plus pur style Renaissance.

Situé au coeur de la route des Grands Crus, le château du Clos de Vougeot est ouvert toute l'année à la visite et accueille les amateurs d'Histoire, d'architecture ou de vin... Les réceptions données dans ce cadre unique sont réputées à travers le monde.

Si le Château du Clos de Vougeot ne produit de nos jours plus de vin, il reste le symbole de près d’un millénaire d’Histoire de la Bourgogne.

Ce monument historique d’exception est le Chef-d’Ordre de la Confrérie des Chevaliers du Tastevin.

LE FILM
LE FILM