LA CONFRERIE DES CHEVALIERS DU TASTEVIN
BOUTIQUE EN LIGNE
VISITE VIRTUELLE
REVUE DE PRESSE

Dîner de charité organisé par le Centre Georges-François Leclerc: 50 ans de lutte contre le cancer

Vendredi 10 mars 2017 : Dîner de charité

unnamed (2)

50 ans de lutte contre le cancer ! Dîner de charité du Centre Georges François Leclerc (CGFL) le vendredi 10 mars 2017. Une soirée exceptionnelle pour collecter des fonds au profit de la recherche menée au centre régional de lutte contre le cancer. 
  
Ouvert en 1967, le CGFL est devenu le centre de référence en cancérologie de Bourgogne et bien au-delà. Reconnu d’utilité publique, c’ est un établissement de Santé Privé d’intérêt collectif, exclusivement dédié à la cancérologie avec des missions de service public : soins, enseignement, recherche et accompagnement des personnes atteintes de cancers, sans reste à charge pour eux (aucun dépassement d’honoraires). Son statut de reconnaissance d’utilité publique l’autorise à recevoir des dons, legs, donations et libéralités, complément indispensable à maintenir son niveau d’excellence et pour développer une recherche déjà reconnue au plus haut niveau international. Tout don fait l’objet d’un reçu fiscal pour déductions. 
  
Le cancer touche un français sur 4... En participant au dîner de charité du CGFL, vous offrez une soirée conviviale dans un cadre unique et vous servez une bonne cause : la lutte contre le cancer au plus près de chez vous ! 


Pour vous inscrire ou pour tout renseignement : contact@cgfl.fr ou 03 80 73 75 54

Pour plus d'informations, n'hésitez-pas à consulter la page:  Dîner de charité - CGFL