icon-exposition

Evénement Journées Mondiales de l'œuf en meurette

Samedi 9 & dimanche 10 octobre 2021
  • slide
  • slide
  • slide
  • slide

Le Château du Clos de Vougeot, haut lieu de la gastronomie française, détient un savoir-faire reconnu à travers le monde, c'est le temple incontesté de l'œuf en meurette. Depuis 1953, ce plat, l'un des meilleurs symboles de la gastronomie bourguignonne, est servi à chaque repas organisé au château. Pour chaque réception, le menu varie, seul l'œuf en meurette figure à la carte. Le chef résident du Château réalise l'exploit technique de servir 1 200 œufs en meurette, parfaitement pochés, en cinq minutes chrono à 600 convives.  

Le Château du Clos de Vougeot organise la troisième édition des Journées mondiales de l'œuf en meurette le 10 octobre 2021. Chefs, pour participer au Championnat du monde de l'œuf en meurette, c'est par ici : https://www.meurette.fr/


PASS SANITAIRE :

Depuis 21 juillet, les visiteurs du Château du Clos de Vougeot sont tenus de présenter à l'accueil une preuve de non contamination au Covid : attestation de vaccination complète, test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72 heures, résultat d'un test RT-PCR positif, d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement du Covid. Elle pourra être présentée au format papier ou numérique à partir de l'application Tousanticovid.

creation vinium
Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En savoir plus. J'accepte
x